Réclamation

Vous offrir la meilleure qualité de service est au cœur de nos préoccupations. Si vous avez un mécontentement, nous mettons à votre disposition une organisation optimisée afin d’y répondre.

Comment faire une réclamation chez BPCE Factor ?

En cas de mécontentement envers BPCE Factor, différentes possibilités s’offrent à vous :

  • Solliciter le service clientèle par mail ou par téléphone

  • Signaler votre réclamation sur votre Espace client grâce au « formulaire réclamation » prévu à cet effet

  • Adresser votre réclamation à l’adresse mail suivante :

  • Adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

    BPCE Factor – Distribution, Expérience Client et Transformation – 5, avenue de la Liberté, 94676 Charenton-le-Pont Cedex

BPCE FACTOR s’engage à accuser réception de la réclamation du Client sous 10 jours ouvrables à compter de sa date d’envoi, sauf si une réponse peut être apportée dans ce délai. Si une analyse plus approfondie de son dossier est nécessaire, BPCE FACTOR s’engage à lui apporter une réponse dans un délai qui ne pourra excéder 2 mois (à compter de la date d’envoi de sa réclamation).

Un jour ouvrable s’entend d’un jour quelconque de la semaine, à l’exception du jour de repos hebdomadaire (généralement le dimanche) et des jours fériés habituellement non travaillés en France.

La réponse à votre réclamation ne vous convient pas. Quelle option s’offre à vous ?

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous avez la possibilité d’écrire à la direction générale afin que votre réclamation soit réexaminée.