Notre satisfaction client

40 ans d’expertise dans l’accompagnement du poste clients des entreprises, BPCE Factor place le client au centre de sa stratégie.

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Les équipes BPCE Factor mobilisent toutes leurs compétences pour vous proposer des solutions adaptées à vos attentes et aux caractéristiques de votre entreprise.

Afin de vous garantir réactivité et proximité, des référents clientèle vous épaulent durant toute la vie de votre contrat.

Taux de satisfaction(1) 92 % de nos clients sont satisfaits de notre accompagnement (1) Enquêtes téléphoniques réalisées par Skeepers sur l’année 2023, sur un échantillon de 3 310 clients BPCE Factor

Notre service client certifié

En faisant de la satisfaction client une priorité, BPCE Factor se distingue en termes de qualité de services.

En devenant la première société d’affacturage française bénéficiant d’un service client audité et certifié, BPCE Factor vous garantit :

  • Une étude et un accompagnement adaptés à votre entreprise
  • Des délais de traitement rapides pour vos opérations
  • L’écoute et la disponibilité de nos équipes pour vos ambitions futures

Bureau Veritas Certification

Depuis 2017, notre service client est audité et certifié tous les ans par Bureau Veritas Certification.

Notre dispositif d’écoutes client

Dans un objectif d’amélioration continue de ses services et de ses relations clients, BPCE Factor a mis en place un dispositif d’écoutes client, tout au long de l’année.

Effectuées par un organisme indépendant, ces écoutes peuvent prendre la forme d’enquêtes téléphoniques mensuelles auprès d’un panel de clients ou d’enquêtes en ligne modélisées sur l’Espace Client.

Ce dispositif d’écoutes porte sur tous les domaines de notre collaboration :

  • Notre entrée en relation
  • Le suivi de votre contrat
  • La prise en main de votre Espace Client
  • Les solutions de financement proposées
  • La relation avec nos référents clientèle

Ce que vous y gagnez

  • Une relation pérenne

    • Des référents clientèle disponibles et réactifs
    • Une information quotidienne grâce au suivi en ligne de vos opérations sur votre Espace Client BPCE Factor

  • Une qualité de services continue

    • Des délais de traitement rapides
    • L’expertise de nos équipes pour piloter vos projets

Pourquoi faire confiance à BPCE Factor ?
  • Un service client audité et certifié depuis 2017
    Un service client audité et certifié depuis 2017
  • Une amélioration constante de nos prestations
  • Des compétences multiples pour un accompagnement complet

Nos clients témoignent           

Découvrez le parcours d’entrepreneurs qui ont choisi BPCE Factor pour soutenir la croissance de leur activité.

Témoignages

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Nos clients témoignent : Nicolas Pailloncy, Directeur Général de KGI

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    Nos clients témoignent : Gérald Bruynoghe, Directeur Général de l'Agence

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