Notre service client certifié
En faisant de la satisfaction client une priorité, BPCE Factor se distingue en termes de qualité de services.
En devenant la première société d’affacturage française bénéficiant d’un service client audité et certifié, BPCE Factor vous garantit :
- Une étude et un accompagnement adaptés à votre entreprise
- Des délais de traitement rapides pour vos opérations
- L’écoute et la disponibilité de nos équipes pour vos ambitions futures

Bureau Veritas Certification
Depuis 2017, notre service client est audité et certifié tous les ans par Bureau Veritas Certification.
Notre dispositif d’écoutes client
Dans un objectif d’amélioration continue de ses services et de ses relations clients, BPCE Factor a mis en place un dispositif d’écoutes client, tout au long de l’année.
Effectuées par un organisme indépendant, ces écoutes peuvent prendre la forme d’enquêtes téléphoniques mensuelles auprès d’un panel de clients ou d’enquêtes en ligne modélisées sur l’Espace Client.
Ce dispositif d’écoutes porte sur tous les domaines de notre collaboration :
- Notre entrée en relation
- Le suivi de votre contrat
- La prise en main de votre Espace Client
- Les solutions de financement proposées
- La relation avec nos référents clientèle
Ce que vous y gagnez
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Une relation pérenne
• Des référents clientèle disponibles et réactifs
• Une information quotidienne grâce au suivi en ligne de vos opérations sur votre Espace Client BPCE Factor -
Une qualité de services continue
• Des délais de traitement rapides
• L’expertise de nos équipes pour piloter vos projets
Nos clients témoignent
Découvrez le parcours d’entrepreneurs qui ont choisi BPCE Factor pour soutenir la croissance de leur activité.